Chirurgie esthétique

La cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique non invasive qui permet la cristallisation des cellules graisseuses sous l’action du froid. La cristallisation des cellules va provoquer leurs destructions et l’élimination va se faire naturellement sous environ 8 semaines via le système lymphatique.

DÉBARRASSEZ-VOUS DES CAPITONS INESTHÉTIQUES

Pour garantir de bon résultat, il est important d’avoir une bonne hygiène de vie et de pratiquer une activité physique. Cette technique est non invasive et elle ne nécessite pas d’anesthésie. Une séance dure 60 minutes à une température variant entre 5°C et -9°C ; les résultats obtenus sont définitifs.

Après la séance, la zone traitée doit être massé afin de rétablir la circulation sanguine et favoriser l’élimination des cellules graisseuses.

Certaines zones peuvent être plus difficiles à traiter que d’autres ; pour garantir un bon résultat il est préférable de faire 2 à 3 séances espacé d’un mois.

La cryolipolyse s’adresse aussi bien à la femme qu’a l’homme et il est possible de traiter les zones comme la culotte de cheval, les poignées d’amour, les cuisses, les genoux, les bras, le ventre, le dos, les mollets ou même le menton.

©2018 La Clinique Quai du Mont-Blanc 19 - site créé par l'agence atelierssud®
Une question ?
Soumettez-nous votre demande, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

X
Une question ?
error: Ce contenu est protégé.